.jpg )
Que d'embûches pour Ubisoft et sa nouvelle IP, Skull and Bones, l'expérience de piraterie multijoueur. L'expérience est de nouveau reportée et la firme française tente de rassurer les joueurs avec un Devstream montrant du gameplay inédit.
Cette présentation permet d'affirmer la sortie prochaine du jeu pour 2023. Skull and Bones a subi beaucoup de changement au cours de son développement depuis son annonce lors de l'E3 2017.
Les joueurs pensaient même que le développement était annulé. L'expérience était ensuite prévue pour sortir en 2022, puis repoussé à début 2023 et enfin un nouveau décalage qui n'amène pas de nouvelle date, juste un vague 2023.
Ainsi, cette nouvelle présentation est l'occasion de nous montrer du gameplay à pied, de féroces combats entre pirates sur leurs bâtiments suréquipés et une toute nouvelle cinématique graphique en guise d'introduction.
Nous vous tiendrons bien entendu informé dès que nous aurons plus d'informations. En attendant, nous vous laissons déguster cette vidéo de présentation d'un peu plus de 30 minutes.