.jpg)
Le Souls du studio CI Games se montre aujourd'hui dans une vidéo de gameplay impressionnante dévoilant au passage sa date de sortie et un léger changement de nom.
Dernièrement, ce jeu s’appeler différemment, il y a une légère subtilité. En effet, "The" a disparu du titre pour revenir à "Lords of the Fallen" comme le premier opus sorti en 2014 sur la précédente génération de machines.
Développé avec l'Unreal Engine 5, il n'y a rien à dire du côté des graphismes qui ont l'air monstrueux. Oui c'est le terme, beau avec une direction artistique à couper le souffle dans un univers dark-fantasy, pouvant laisser penser à une légère inspiration venant d'autres expériences du genre. Lords of the Fallen est un Souls-Like se déroulant dans un vaste monde interconnecté, cinq fois plus grand que son prédécesseur.
L'histoire se déroule après la chute du démon Dieu Adyr et sa période de tyrannie. Cependant, les dieux ne restent pas éternellement vaincus, et Adyr se prépare à renaître. Le protagoniste, notre héros Croisé Sombre, entreprend un voyage à travers les royaumes des vivants et des morts. Des combats épiques contre des boss colossaux nous attendent, des affrontements rapides et exigeants, des rencontres captivantes avec différents personnages, et une narration profonde. Il nous faudra choisir entre devenir une légende de lumière ou de ténèbres.
Lords of the Fallen va paraitre sur PS5, Xbox Series X|S et PC le 13 octobre 2023. 3 éditions seront proposées la standard, la Deluxe et la Collector en physique uniquement qui inclue une statuette de 10 pouces du Croisé Sombre.